Keanu Reeves reviendra botter des culs en 2021 dans John Wick 4

Share

Ainsi, la réussite au box-office de John Wick: Parabellum permet à Lionsgate d'annoncer, déjà, la préparation de John Wick 4. Pourtant, le film Marvel est près de battre le record des recettes mondiales, détenu pour le moment par le film " Avatar ". L'acteur Keanu Reeves y incarne un ancien tueur à gages poursuivi par des assassins.

Réalisé par Chad Stahelski, le casting 4 étoiles du film accueille également Halle Berry (Sofia), Laurence Fishburne (Bowery King), Mark Dacascos (Zero), Asia Kate Dillon (L'Arbitre), Lance Reddick (Charon), Jason Mantzoukas (Tic-Tac), Anjelica Huston (La Directrice), et Ian McShane (Winston). Basé sur le roman du même nom, le film raconte l'histoire d'un chien qui se réincarne, à chaque fois pour protéger une personne proche de lui.

"A Dog's Journey", des studios Universal, est quatrième avec huit millions.

Cinquième, "The Hustle", avec Anne Hathaway et Rebel Wilson, met en scène un duo de femmes spécialisées dans l'escroquerie qui unissent leurs forces pour se venger des hommes qui les ont bafouées. Il s'agit là du meilleur lancement de la licence, John Wick et John Wick 2 ayant respectivement signé des démarrages à 14,4 millions de dollars et 30,4 millions de dollars. C'est un remake du film "Le plus escroc des deux" (1988) avec Steve Martin et Michael Caine.

Share