Ferland Mendy au Real, Zidane ne dit pas non — OL

Share

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Toni Kroos a finalement fait le choix de poursuivre avec le Real Madrid.

Des joueurs disponibles... Mais pour convaincre les Qataris, le Real Madrid n'a pas uniquement des millions d'euros à proposer. L'avenir du milieu international allemand n'en finit plus de rebondir mais il ne devrait pas s'inscrire à Paris. Son nom avait été coché par Thomas Tuchel pour renforcer le milieu de terrain la saison prochaine.

Ce lundi, et après avoir prolongé son contrat jusqu'en 2023, le champion du monde 2014 a assuré qu'il ne serait guère offusqué par un possible renfort dans son secteur, car il est convaincu de ses propres qualités.

Le Real a bien mal terminé sa saison avec une défaite au Santiago Bernabeu contre le Betis (0-2). Je ne vais pas vous dire ce que Zidane m'a dit. Nous avons une relation très spéciale.

Toni Kroos ne rejoindra pas le PSG cet été.

"J'ai envie de progresser, d'élever mon niveau de jeu". L'issue du match aurait pu être bien différente si Karim Benzema, le meilleur madrilène cette saison, n'avait pas trouvé le poteau de Lopez à la demi-heure de jeu (34e) ou si Vinicius Junior s'était montré plus réaliste devant le gardien sévillan (58e). "J'ai encore trois ou quatre ans à jouer au top", a-t-il ajouté.

Share