PSG : Tuchel valide le profil de cet attaquant brésilien

Share

Après l'annonce de sa décision de quitter l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann enflamme en ce moment le marché des transferts.

Un nom que Thomas Tuchel a balayé d'un revers de main, ce vendredi en conférence de presse: "Antoine Griezmann peut jouer avec toutes les équipes du monde, et il ferait plaisir à tous les entraîneurs, c'est clair".

Cependant l'opération s'annonce très complexe puisque toujours selon la BBC, le club de la Mersey ne serait pas du tout disposé à laisser partir leur attaquant brésilien qui est un membre essentiel de l'équipe de Jürgen Klopp depuis plusieurs saisons. Si le champion de France songerait à l'ancien joueur de Hoffenheim au cas où Edinson Cavani venait à changer d'air, les Reds ne devraient pas céder l'international auriverde cet été. "On recherche des joueurs avec certains profils".

Le coach du PSG a ajouté: " On doit créer une équipe et on a des profils dont on a besoin et ce sont encore des joueurs défensifs. (...) Il faudra donc plus de joueurs défensifs. Pour la saison prochaine, il y a des choses à améliorer défensivement, avec plus de joueurs fiables capables d'aligner les matches de haut niveau.

Share