Mickaël Landreau n'est plus l'entraîneur de Lorient

Share

Le club lorientais a publié un communiqué ce midi pour détailler sa position. Septième la saison dernière, Lorient a cette fois terminé sa saison à la sixième place, laissant les places de barragiste au Paris FC et au RC Lens.

Mickaël Landreau est resté deux saisons (2017-2019) sur le banc de touche du FC Lorient comme entraineur principal. Le FC Lorient remercie Mickaël Landreau pour son travail lors de ses deux années passées à la tête des Merlus, avec professionnalisme, engagement et sérieux. " Je suis le responsable sportif donc ma responsabilité est engagée". Le "nom du prochain entraîneur (sera annoncé) dans les semaines à venir", précise le FC Lorient dans un communiqué. Sinon, il ne faut pas faire ce métier.

L'ancien gardien, qui n'est plus l'entraîneur de Lorient, a affirmé, samedi, qu'il avait prévenu son président de son désir de départ dès le mois de mars. "Ça fait partie du poste d'entraîneur, du haut niveau", avait déclaré Landreau vendredi après une dernière victoire pour l'honneur au Havre (3-2), vendredi soir.

Share