Metro Exodus - Un Season Pass pour arpenter deux nouveaux chapitres

Share

Deep Silver et 4A Games sont heureux d'annoncer aujourd'hui les contenus téléchargeables que contient l'Expansion Pass de Metro Exodus! À la place, il sera possible d'incarner un personnage inédit et l'Américain Sam, membre des Spartiates Rangers.

Juste en dessous de la surface, sous les ruines de Novossibirsk, le colonel Khlebnikov tente de rentrer chez lui et retrouver son fils, Kirill, pour le réveillon du Nouvel An.

Cependant, tout n'est pas rose pour ces gens: les tunnels sont de plus en plus consumés par la vase, les attaques de mutants sont en hausse et la précise "matière verte " qui protège de l'irradiation commence à manquer.

Attention, si vous n'avez pas terminé le jeu, la suite de ce texte pourrait contenir des spoilers. Pour assurer la survie de chacun de ses habitants, il peut être nécessaire que les responsables prennent des mesures drastiques.

Le Colonel Miller retrace, un an après, les aventures du Colonel Khlebnikov durant les dernier jours de Novosibirsk.

Ça fera sûrement plaisir aux joueurs préfèrent l'ambiance claustrophobe du métro de Moscou plutôt que les grands espaces du Wasteland russe. On nous promet une nouvelle arme, le lance-flamme, et une histoire pleine de surprises.

Le second DLC, Sam's Story, qui arrivera début 2020, est le nouveau niveau type 'sandbox survival' basé à Vladivostok. Sam, un Marine américain de l'ambassade de Moscou avant lachute des bombes, rêve depuis longtemps de retourner dans son pays et de retrouver peut-être sa famille vivante. Pour terminer son voyage, Sam découvrira qu'il a besoin de toutes les tactiques qu'il a apprises jusqu'à présent pour survivre, son environnement s'avérant bien plus compliqué que prévu.

Share