Loto national : le jackpot de 21 millions d'euros dans l'Hérault

Share

La combinaison gagnante de ce tirage est le 27-38-42-44-46 et le numéro chance, le 1. Ce jackpot a été remporté au bout du onzième tirage, c'est-à-dire après dix tirages sans gagnant.

La dernière fois qu'un jackpot remporté avait dépassé la barre des 6 millions d'euros (limite du top 5 du département), c'était en 2014 où un joueur de Sérignan s'était offert 12 millions d'euros, plus gros gain jsuqu'alors.

La cagnotte du loto de 21 millions d'euros a été gagnée hier par un Héraultais ou une Héraultaise.

Les 5 plus gros gagnants de l'Hérault au Loto. Et il est ce jeudi matin, même si la commune où a été validé le désormais précieux ticket reste encore inconnue, la propriété d'un Héraultais selon Tirage-Gagnant.com.

La Française des jeux a indiqué qu'il s'agissait là du quatrième plus gros gain remporté en France depuis le lancement du Loto en 1976. Par chance pour les amateurs de grosses cagnottes, le calendrier prévoit déjà un nouveau super jackpot de 10 millions d'euros samedi 25 mai 2019 pour le Loto de la Fête des Mères. Les jackpots remportés s'échelonnent entre 2 millions d'euros et 21 millions d'euros remporté ce mercredi, un gain record pour cette année 2019 au Loto.

Share