Cavani a un message pour les dirigeants du PSG

Share

En fin de contrat en juin 2020, Edinson Cavani souhaite rester au Paris Saint-Germain, où il attend un heureux événement, selon les informations de RMC. Il n'est toutefois pas sûr que ces derniers soient en position de force dans le dossier Cavani, qui, à 32 ans, semble prêt à accepter de passer une dernière saison à Paris malgré une réduction de ses responsabilités.

Les rumeurs circulent bon train, mais ce samedi on a pu démêler le vrai du faux en ce qui concerne la position du principal intéressé.

Griezmann va voir ses dirigeants Comme révélé par la Cadena Ser, Antoine Griezmann a prévu de voir ses dirigeants à la fin de cette semaine. Mais parfois, le football ne dépend pas que de toi. Le Napoli? La première chose à faire, c'est finir mon contrat, je ne peux pas parler. La question se pose alors que l'avenir du meilleur buteur de l'histoire du club est encore flou. Dans la capitale française, trop de choses le retiennent, à commencer par la relation très particulière qu'il entretient avec les fans. "C'est magnifique (la communion avec les supporters)". Tout se fait à base de travail, d'éducation et de professionnalisme. Les supporters nous donnent de l'amour.

Share