Une fausse piste pour le PSG — Antoine Griezmann

Share

Un mercato forcément ambitieux puisqu'outre Antoine Griezmann, Rodrigo, tout proche de rejoindre Manchester City, et Diego Costa devraient également quitter la capitale espagnole. Mais ce vendredi, Marca croit savoir que l'Atlético Madrid rêve surtout de João Felix, le joyau du Benfica Lisbonne. L'attaquant français a annoncé qu'il s'en irait à l'issue de la saison. Car après le Barça, qui a coché son nom au cas où le transfert d'Antoine Griezmann tomberait une nouvelle fois à l'eau, c'est en effet l'Atlético Madrid qui songe à faire venir l'ancien Lyonnais. Je pense qu'Antoine avait un grand avenir à l'Atlético, avec de grands titres à gagner.

Par contre, Diego Simeone s'est montré un peu plus compréhensif face au choix de Griezmann de s'en aller. Nous respectons sa décision.

"Je suis très reconnaissant envers Antoine pour ces cinq années". Je n'ai que des mots de remerciement pour le niveau qu'il nous a donné. En tant que personne, je l'aime énormément, j'ai une belle relation avec sa famille. Je sais bien que vous devez donner votre avis dans votre position, et c'est normal, mais j'ai appris à ne pas juger la décision de quiconque. Quand on voit tout ce qu'il a donné, il faut rester calme (.) Ce fut cinq années merveilleuses. C'est l'un des meilleurs buteurs de l'histoire.

Voilà qui est dit!

Share