Son futur, Zidane, les Bleus... : les confessions de Benzema

Share

Sur le plateau de "Quotidien" sur TMC, jeudi 16 mai 2019, il n'a pas caché sa fierté envers ses enfants.

Le footballeur a aussi parlé de ce qu'il souhaite transmettre à ses deux enfants. Puis Yann Barthès change de sujet et affiche à l'écran des photos des deux bambins.

Enfin, au cours de l'émission, le sportif a aussi évoqué l'équipe de France. Je n'ai même pas les mots en fait, parce que ça me touche au cœur. C'est plus qu'amical entre nous, c'est comme si on était de la même famille. De véritables jumeaux. "Il ne faut pas me montrer ça sinon ça va me mettre les larmes", avoue-t-il en apercevant la petite bouille du petit garçon. Envahi par l'émotion il ne peut retenir ses larmes, sous le regard du public attendri.

Invité de l'émission Quotidien sur TMC, Karim Benzema (31 ans), l'attaquant du Real Madrid, a notamment été interrogé sur la possibilité de le voir revenir dans le championnat de France. " Serein et apaisé, le leader d'attaque du Real Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo semble aujourd'hui nager dans le bonheur. C'est bien qu'ils gagnent cette Coupe du monde, je n'ai aucun regret". Maintenant, les Bleus ont un nouveau groupe, une nouvelle génération, des nouveaux joueurs. C'est le foot, c'est comme ça. En revanche, le numéro 9 n'est plus sélectionné en Equipe de France à cause de certains problèmes avec le sélectionneur Didier Deschamps.

S'exprimant sur l'affaire Valbuena il a juste laissé entendre que cela relève du passé: "J'vis au présent, ce qui s'est passé, ça s'est passé... On verra ce qui se passera". Il a enfin confirmé que son coach Zinedine Zidane, pour lui, était comme un grand frère qui l'a beaucoup aidé. "J'ai beaucoup de respect pour lui", a expliqué la star du club espagnol.

Share