La chaîne britannique ITV suspend une émission après la mort d'un participant

Share

Steven Dymond, qui était âgé de 63 ans, avait participé au dernier enregistrement de l'émission où il était question d'infidélité. Finalement, la chaîne de télévision britannique ITV a décidé de supprimer définitivement la diffusion d'un talk-show controversé après le suicide de cet homme quelques jours après avoir participé au programme.

Et cest là que lhistoire a viré au drame: le sexagénaire sest donné la mort dix jours après avoir participé au programme.

"Le spectacle de Jeremy Kyle a un public fidèle et a été produit par une équipe de production dédiée depuis 14 ans, c'est maintenant le bon moment pour la fin du spectacle". Toutes les pensées des membres d'ITV accompagnent la famille et les amis de Steve Dymond, a ajouté Mme McCall.

Selon le média The Sun, Steve Dymond a été retrouvé mort 10 jours après avoir participé à l'émission, qui devait être diffusée lundi. Son ex-petite amie, Jane Callaghan, a expliqué au tabloïd que le couple s'était séparé après avoir enregistré l'émission. Steve Dymond avait échoué au test du détecteur de mensonge censé prouver qu'il ne l'avait pas trompée. Peu de temps avant son décès, Steve Dymond, qui souffrait de dépression, lui aurait envoyé un SMS pour lui dire quil ne pouvait pas vivre sans elle.

Le présentateur Jeremy Kyle continuera de collaborer avec la chaîne ITV, a indiqué sans précision sa direction.

La chaîne ITV avait déjà été pointée du doigt après le suicide de deux participants à l'émission de téléréalité "Love Island", retrouvés pendus.

Share