Elle dévoile son visage couvert de boutons ! "C'est hyper dur..." — Nabilla enceinte

Share

Nabilla 'au bout de sa vie' à cause de la grossesse, elle dévoile son visage couvert de boutons. Après sept ans d'amour avec Thomas Vergara, qu'elle a rencontré dans Les Anges 5 en 2013, Nabilla Benattia s'est mariée et est actuellement enceinte de son premier enfant. Lundi 13 mai, sur Snapchat, la jeune femme enceinte de 4 mois a craqué: " Voilà, j'ai décidé de vous montrer ma peau comme elle est, sans filtre. Bien au contraire. "Je pense que c'est les hormones. Je peux vous faire une liste", lance-t-elle. Ça fait mal, ça brûle, ça gratte... Mais si les amoureux sont heureux de devenir parents, la starlette de télé-réalité, elle, subit les désagréments de sa grossesse.

La jeune femme, qui vient de lancer une ligne de maillots de bain et sa marque de cosmétiques, va certainement avoir son petit succès sur la croisette! J'en ai sur le visage et dans le dos. En effet, dans la vidéo ci-dessus où Nabilla montre son visage couvert de boutons, nous pouvons voir que Thomas n'a pas hésité à piquer le maquillage de sa chérie pour se dessiner de faux boutons sur le visage en guise de soutien. "Quand c'est arrivé, nous étions comme des fous", expliquait Thomas Vergara, son époux (oui, ils se sont mariés). Et d'ajouter, ironique: " Je ne peux rien faire, c'est cool juste avant Cannes...

Puis, la future maman a ajouté: " Ce n'est vraiment pas facile. Une pensée pour tous les gens qui ont de l'acné, ça doit être terrible.

"

"Je suis au bout de ma vie!"

".

Elle rencontrait aussi les nausées matinales, la fatiguant: " J'ai des acidités, j'ai vomi trois fois depuis ce matin. Sinon j'ai mal aux dents, j'ai les gencives qui saignent... Mais, on réagit toute différemment pendant la grossesse. On n'a pas toutes les mêmes symptômes, il y en a qui rayonnent mais ce n'est pas mon cas. "Il faut le mériter peut-être?" "C'est que du bonheur mais c'est hyper hyper dur", conclut-elle.

Share