Britney Spears pourrait ne plus jamais remonter sur scène, selon son manager

Share

Larry n'a accès qu'aux informations sur la santé de Britney qui impliquent directement sa carrière. Au départ c'était de petites choses sans importances, les faits ayant pris une autre tournure ont conduit la jeune dame dans un hôpital psychiatrique.

Dans un tribunal de Los Angeles, Britney Spears a affirmé que son père l'avait forcée à entrer dans une unité psychiatrique et à prendre des médicaments contre son gré.

Malgré un message posté il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux ("Ma famille traverse une période très stressante en ce moment, mais ne vous en faites pas, je serai de retour très bientôt"), son manager rapporte que sa motivation n'est plus au rendez-vous: "L'été dernier, elle voulait partir en tournée et elle m'appelait tous les jours". Depuis, elle est sortie de l'établissement hospitalier mais son état reste pour le moins inquiétant. D'ailleurs, sa résidence à Las Vegas a été totalement annulée, afin que la jolie blonde puisse reprendre du poil de la bête.

En entrevue avec TMZ, celui qui a à coeur le bien-être de Britney Spears préfère qu'elle soit heureuse et bien mentalement et physiquement avant de remettre le pied sur scène. Si ce moment ne revient jamais, il ne reviendra jamais. Je n'ai pas l'envie ou la capacité de la faire travailler à nouveau. Je suis seulement là pour elle quand elle veut travailler. Et, si elle le décide, je suis là pour lui dire si c'est une bonne ou une mauvaise idée.

Larry Rudolph déclare au média américain: " En tant que personne qui guide sa carrière (...) il est clair pour moi qu'elle ne devrait pas retourner faire cette résidence à Vegas. Pas dans un futur proche et potentiellement jamais.

Larry Rudolph a expliqué ce qu'il s'est vraiment passé, sans la langue de bois.

Share