25 ans après, Darmon et Chabat savent toujours danser la Carioca

Share

Hier soir, lors d'une projection spéciale pour les 25 ans du film La Cité de la peur dans le cadre du festival, les anciens acteurs du film, Alain Chabat et Gérard Darmon, sont apparus à la fin du film et ont dansé la Carioca devant des fans ravis. Trompette dans la main pour l'un, maracas pour l'autre, les deux compères ont reproduit à la perfection et avec beaucoup de complicité leur danse devenue culte.

Vous le savez, 2019 est le 25ème anniversaire de la comédie culte des Nuls, La Cité de la Peur. Elle avait obtenu plus de 37 000 signatures. A Cannes, le public exultait.

Moment magique sur la Croisette: ils l'ont fait!

- Colin Revault (@RvtColin)Joie, bonheur, yeux qui brillent. 25 ans après, ils ont refait les mêmes pas de danse hilarants pour le plus grand bonheur des spectateurs. Et, surprise, la projection a été interrompue par les acteurs qui ont repris, en live, la fameuse scène. Merci Alain Chabat & Gérard Darmon pour la performance. Merci messieurs. Ou plutôt Skol ofenstrü! Une projection géante en 4K de La Cité de la Peur se tiendra sur le Cinéma de la plage du Festival de Cannes. Elle est composée d'un mélange de pas empruntés de différentes danses notamment la rumba, la salsa et la danse classique. Si Alain Chabat et Gérard Darmon se sont excusés d'avoir dansé " comme des merdes " après leur prestation, le public était très content (et contrairement à Simon Jérémi, le personnage de Dominique Farrugia, il n'a heureusement pas vomi).

Share