Une réédition collector pour les 15 ans du jeu

Share

Certains joueurs se souviennent forcément du 23 novembre 2004, et de la sortie d'un certain World of Warcraft, qui a littéralement fait exploser le genre MMORPG (tout en ravageant au passage la vie sociale de millions de joueurs). Une version qui sera disponible à compter du 27 août prochain, et qui se veut une " réinterprétation fidèle et authentique qui saisit les dangers, les merveilles et la gloire du World of Warcraft original.

Les joueurs aguerris et les nouveaux venus vont ainsi pouvoir (re) découvrir les origines épiques de World of Warcraft dans un raid à 40 joueurs qui les amènera à braver les flammes du Cœur du Magma, au cœur d'une bataille de factions opposant Austrivage et Moulin-de-Tarren en JcJ ouvert, et à travers un effort de guerre qui mobilisera tout le royaume pour ouvrir les portes d'Ahn'Qiraj, et bien plus encore.

Pour accompagner, la sortie de World of Warcraft Classic prévu pour le 27 août prochain ainsi que les inscriptions pour la bêta, Blizzard sort le grand jeu et nous dévoile une édition collector. Tous les joueurs disposant d'un abonnement à World of Warcraft pourront jouer à WoW Classic sans coût supplémentaire.

Evidemment, Blizzard a songé à mettre au point une édition collector de ce World of Warcraft Classic. Une édition visant à célébrer les 15 ans du jeu, qui sera donc livré dans une imposante boite, contenant divers bonus (tapis de souris, pin's, artworks...), dont une statuette de Ragnaros. A noter toutefois que cette édition est d'ores et déjà sold-out.

Share