Netflix va dévoiler des jeux vidéo à E3

Share

Le milieu vidéoludique n'est pas étranger à Netflix et il se pourrait bien que le leader du streaming de films et séries s'implique encore plus dans ce secteur au cours des prochains mois.

Des jeux vidéo, Netflix en a déjà adapté plusieurs (Castlevania, The Witcher, Devil May Cry.). Le dernier participant à s'être déclaré n'est autre que Netflix, comme le signale Geoff Keighley par le biais de Twitter. Le géant du streaming ne semble pas vouloir chambouler notre manière de jouer en proposant une solution de Cloud Gaming mais semble vouloir faire fructifier ses séries en licences de jeu vidéo à sucés.

Seul le jeu Stranger Things 3: The Game est toujours en développement, pour une sortie prévue prochainement sur Android, iOS, PC et Nintendo Switch. A l'instar de la série Defiance et de son pendant vidéo ludique dans lequel ce qui se déroule dans le jeu est transposé dans la série. Une série interactive basée sur Stranger Things était également en projet chez Telltale. La date précise de la conférence n'est pas encore connue, on sait simplement qu'elle se tiendra durant le salon, soit du 11 au 13 juin.

Share