Meghan Markle: son bel hommage à Lady Diana !

Share

Accueillie par toute la famille royale le jour de sa naissance, le nouveau royal baby a fait sa première apparition publique deux jours plus tard, dans les bras de son papa, le prince Harry. Ainsi, elle a pu fêter, comme ses concitoyens outre-Atlantique, son premier "mother's day" dimanche 12 mai.

En vidéo, Meghan Markle et le prince Harry présentent leur petit garçon Meghan Markle bientôt de retour? Le 8 mai, le couple a finalement accepté de présenter leur nouveau-né au monde entier, dans les couloirs du château de Windsor. Le duc et la duchesse de Sussex se sont ainsi prêtés au jeu des premières photos officielles, dévoilant le joli minois du bébé.

En légende, l'Américaine de 37 ans et son mari, le prince Harry, ont tenu à rendre hommage "à toutes les mères du passé, du présent, et à venir".

La jeune grand-mère a donc remporté 150 fois sa mise, mais a d'ores et déjà annoncé qu'elle allait garder bien précieusement ce petit jackpot venu du ciel. Celles qui l'ont été, qui le sont ou qui le seront, et celles qui sont décédées mais dont on se souviendra toujours. "Nous honorons et célébrons chacune d'entre vous", peut-on lire. Aujourd'hui c'est la fête des mères aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud, au Kenya, au Japon et dans plusieurs pays d'Europe. "Alors je me suis dit que c'était un pari risqué mais que peut-être mon Archie me porterait bonheur", a expliqué la retraitée anglaise au quotidien The Mirror. "Nous rendons hommage à toutes les mères aujourd'hui".

Share