Premier Trailer et Date de Sortie — Ghost Recon Breakpoint

Share

Plus dur, plus grand, plus détaillé, les promesses faites sur ce Ghost Recon ont de quoi plaire.

Ubisoft a révélé Ghost Recon Breakpoint, un jeu de tir à la troisième personne misant à nouveau sur la coopération.

Alors qu'Ubisoft avait fait un teasing de fou et tout pour la révélation de ce soir lors d'un stream événement, Ubisoft Allemagne a vendu la mèche.

[MAJ-Bis] Ubisoft a officialisé hier son jeu Ghost Recon Breakpoint. Bien sûr, impossible pour l'instant d'avoir un contexte et de savoir à quoi correspond le personnage immortalisé en statuette. Pour la première fois dans lhistoire de la franchise Tom Clancys Ghost Recon, des Raids, un nouveau type de contenu endgame disponible une fois la campagne principale terminée, seront également proposés. Après un superbe épisode moderne en Bolivie, la franchise renoue avec l'anticipation qui a fait le succès de la série. Arrivé comme prédateur, mais devenant rapidement la proie sur cet archipel du Pacifique abritant les usines de Skell Technology - pourvoyeuses de hautes technologies autonomes -, il faudra alors de survivre et renverser la donne.

L'île étant aux mains des Wolves, une unité dex-militaires américains devenus renégats, menés par le Colonel Cole D.Walker, incarné par Jon Bernthal. A la différence du précédent opus en revanche, pas d'IA inutiles pour vous accompagner, vous réaliserez vos tirs synchronisés avec des drones déployés pour l'occasion. Outre les traditionnelles phases de tir, le jeu mettra l'accent sur l'exploration et la survie en milieu hostile.

Toujours en tant que membres d'une unité d'élite des Forces d'Opérations Spéciales américaines, vous devrez affronter l'ennemi le plus redoutable que vous n'avez jamais connu.

Auroa est une île à mi-chemin entre le sauvage total et l'architecture post-moderne en accord avec la nature, visible lorsque vous tombez sur des laboratoires parfaitement incrustés dans la forêt, ne dénotant pas avec le décors, malgré les matériaux utilisés.

Trailer officiel d'annonce en images de synthèse. Le titre sortira le 4 octobre sur PC et les consoles Playstation 4 et Xbox One. On peut penser que le studio annonce un éventuel Ghost Recon Wildlands 2, en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un simple DLC. La précommande du jeu vous octroiera en plus l'accès assuré à la Beta du jeu dont la date n'a pas encore été annoncée.

Share