La violente charge de Cyril Hanouna contre Alain Chabat — TPMP

Share

⋙ Après Booba contre Kaaris, Cyril Hanouna lance un appel à Yann Barthès, Alain Chabat et Joeystarr pour les affronter sur un ring!

L'animateur de "Touche pas à mon poste " n'a pas hésité à tacler l'acteur Alain Chabat.

Mais Cyril Hanouna a également tenu à mettre les choses au point et à dire tout le mal qu'il pensait d'Alain Chabat et de son équipe. "Moi je les défends et on le sait tous, je ne peux pas les blairer". "Donc pédé?", avait alors répliqué l'actrice, faisant rire l'ensemble du plateau de Burger Quiz. Une blague qui n'est pas du tout passée auprès de Gilles Verdez.

Burger Quiz rassemble moins de 900 000 spectateurs. "J'étais mal en regardant ça", a-t-il même ajouté, déclenché l'ire inattendue de son patron.

Ce n'est pas admissible. Cyril Hanouna a notamment déclaré: " Moi je n'en peux plus des trucs où on ne peut pas faire de vannes.

Marina Foïs est critiquée sur les réseaux sociaux depuis mercredi soir et la diffusion du dernier épisode de "Burger Quiz" sur TMC. "Les gars, si on ne peut plus faire de vannes..."

Le chroniqueur Gilles Verdez en rajoute aussi une couche en disant: Si c'était ailleurs, comme ici, tout le monde nous tomberait dessus.

Se rendant probablement compte qu'il venait de soutenir ses adversaires, Baba est ensuite revenu sur ses affirmations. "Je vais vous dire la vérité: je les défends, mais je ne peux pas les blairer; Alain Chabat je ne peux le blairer, ni ceux autour de sa table".

Pour l'accolade entre le trublion de C8 et le réalisateur de Santa & Cie, on repassera plus tard...

Share