Il évoque avec émotion la mort de Lady Diana

Share

Alors qu'ils viennent de dévoiler un nouveau projet de sensibilisation aux troubles mentaux en association avec le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton n'a pas manqué de rappeler à son époux qu'il avait encore des progrès à faire en terme de cool attitude.

"La raison, c'est que mon petit-fils qui s'appelle Archie est né le même jour que le royal baby", explique ainsi l'heureuse gagnante au "Mirror". À travers son travail, il a parlé à beaucoup de personnes qui ont perdu un membre de leur famille et quand il entend leur histoire, il m'a dit qu'il se sent moins seul. En effet, ce dernier a dû se rendre au Pays-Bas trois jours après la naissance du bébé.

Harry était aux Pays-Bas ce jeudi pour la présentation des Invictus Games de 2020, dont il est un des "parrains ".

Le prince Harry, qui a présenté Archie avec Meghan au public pour la première fois mercredi, a également rencontré des athlètes et participé à des activités sportives, dont le tir à l'arc. L'échange entre les deux hommes est bouleversant. Il semble bien que l'arrivée de son bébé a changé énormément de choses dans sa vie. Il a pu échanger avec un soldat sur sa nouvelle paternité mais aussi sur sa mère, Lady Diana, disparue à ses 12 ans. Je lui ai dit qu'il y a quelques mois, je luttais contre une maladie mentale, mais que la grossesse de ma femme m'avait donné un nouveau but. Selon les reporters anglais, la jeune maman de 37 ans se trouve actuellement à Frogmore Cottage avec son fils Archie et sa mère Doria Ragland. "Il m'a aussi confié qu'il était très content que son garçon soit très calme pour le moment, et de ne pas faire trop de plans car on ne peut pas prévoir quand le bébé arrive .", raconte Dennis van der Stroon, le vétéran. "Il m'a dit que perdre une mère, c'est comme ne plus se sentir en sécurité". On a besoin de cela en tant que fils et comment tout s'effondre quand on perd sa mère.

Share