Voici les premières images du bébé du prince Harry et de Meghan

Share

Meghan pourrait aussi choisir un prénom rendant hommage à son héritage familial, outre-Atlantique. Ce n'est pas Alexander, Arthur ou Spencer qui ont eu leurs faveurs, contrairement à ce que les bookmarkers avaient parié. Non.

Le duc et la duchesse de Sussex vont mettre au monde les images de leur petit garçon, né lundi 6 mai à 5h26 (heure locale) à l'hôpital Portland de Londres. "Je me demande d'où il tient ça!", a plaisanté le prince Harry, 34 ans, en costume gris clair et cravate foncée.

Le prince Harry et son épouse Meghan ont appelé leur fils Archie, a annoncé mercredi Buckingham palace. On peut y voir Elisabeth II, le prince Philip et Doria Garland, la maman de Meghan Markle. Mais c'est oublier que le fils de Harry, pour l'instant septième dans l'ordre de succession au trône, ne régnera sans doute jamais. Le roi Mohammed VI vient pour sa part d'adresser des messages de félicitations à la famille royale britannique et spécialement aux heureux parents. Elle était parmi les 60 personnes qui avaient tablé sur Archie pour le nouveau-né. "Il a dit que ne pas avoir sa mère, c'est comme si on n'avait pas de sécurité, parce qu'on a besoin de ça en tant que fils et ça disparaît quand on perd sa mère", a révélé Dennis van der Stroon, cité par E! En effet, de l'autre côté de l'Atlantique, ce prénom est évocateur pour beaucoup d'Américains, "il est même culte". Prénom d'origine germanique, il signifie "audacieux" ou "courageux". Accueillis chaleureusement par les habitants - qui attendaient leur venue avec impatience -, le prince Harry et son épouse ont fait une adorable rencontre à Auckland.

En légende, la famille royale a dévoilé l'information que beaucoup attendaient: le prénom de l'enfant.

Share