Le tournage retardé à cause d’une tempête — Fort Boyard

Share

Le tournage de la première émission de la nouvelle saison de Fort Boyard a mal commencé.

Seulement voilà, tout ne s'est pas passé comme prévu comme le révèlent nos confrères du Parisien. " On a eu des vents de plus de 100 km/h et la mer était très mauvaise avec des vagues de six mètres de haut, raconte Patrice Laffont dans les colonnes de Télé Star, encore sous le choc. D'autant plus qu'on finit de tourner dans la nuit, cette année".

Côté candidats, l'équipe du casting a pu anticiper ce contretemps en demandant aux boxeurs Tony Yoka et Estelle Mossely, qui devaient être entourés de l'humoriste Tom Villa, de l'ancien footballeur Olivier Dacourt et de la journaliste de Canal + Marie Portolano de reporter leur voyage. "Nous étions en alerte météo depuis quelques jours. Mais ils reviendront la semaine prochaine ".

En ce qui concerne la production, elle a précisé que c'est pour de telles raisons qu'elle préparait des jours supplémentaires de tournage au cas où. Une fois les conditions climatiques extrêmes terminées, la production a pu constater quelques dégâts matériels: "Les volets de protection ont volé en éclats et les vitres avec, notamment dans la cuisine et la salle de repos". Olivier Minne, le présentateur de "Fort Boyard" n'en revient pas. "Tout comme la passerelle d'accès qui avait été remontée à temps". Le tournage d'un nouveau numéro a pu débuter ce jeudi 9 mai 2019 dans l'après-midi avec notamment les rappeurs Bigflo et Oli et McFly et Carlito.

Pas question de prendre des risques inutiles, dans ces conditions.

Share