Alain Prost: la F1 est toujours "d'actualité, sans aucun doute"

Share

Parmi les monoplaces légendaires, outre les F1 pilotées par Prost et Senna en 1990, les Mclaren MP4-25 de Lewis Hamilton et Jenson Button ainsi que les Ferrari F10 de Fernando Alonso et Felipe Massa seront au programme.

Et c'est justement ce que voulait apporter Codemasters à sa version "Légendes" de F1 2019, prévu pour le 28 juin 2019 sur PS4, Xbox One et PC, pour la version classique du jeu. Notez que le contenu de l'Édition Anniversaire est compris dans l'Édition Légendes, mais pas l'inverse. C'est quelque chose que les fans attendaient et le nombre de commentaires que nous avons reçus après le teaser dans la bande-annonce a été formidable.

Codemasters vient d'annoncer différentes éditions de F1 2019, dont une version "Légendes", qui met à l'honneur la rivalité épique entre Ayrton Senna et notre Alain Prost national.

"Leur rivalité a commencé dès la saison 1984 et a atteint l'un des plus dramatiques climax du premier tour du Grand Prix du Japon au cours de la saison 1990". Elle a largement dépassé l'univers du sport et est considérée aujourd'hui comme l'une des plus marquantes de l'histoire de la F1 par les fans. Ces deux voitures seront également disponibles dans l'édition Légendes.

Nous sommes aussi très heureux d'inaugurer la FIA Formula 2 Championship dans la série.

Vous pourrez notamment jouer avec des pilotes comme Lando Norris, Alexander Albon ou encore George Russell, qui sont tous les trois désormais passés en Formule 1 depuis le début de l'année.

Enfin, les jaquettes officielles ont été dévoilées, avec des pilotes différents selon les pays: Leclerc et Gasly seront en première ligne en France, tandis qu'Hamilton sera accompagné par Verstappen au Benelux, Sainz en Espagne, Stroll au Canada, Ricciardo en Australie, Perez au Mexique, Kubica en Pologne, Kvyat en Russie, et Vettel au Royaume-Uni et dans les autres pays du monde. Comme ça, vous savez tout. Enfin, pour conclure, sachez qu'un steelbook sera offert chez certains revendeurs.

Share