Man City : Riyad Mahrez ne va pas partir selon Pep Guardiola

Share

A quelques deux mois de l'ouverture du mercato estival, les rumeurs enflent déjà.

Meilleur joueur de Premier League en 2016, Riyad Mahrez pourrait envisager un départ de Manchester City, en manque de temps de jeu sous les ordres de Pep Guardiola, selon le Daily Mail.

L'entraîneur espagnol de Manchester City Pep Guardiola a réagi ce mardi 23 avril aux informations publiées par la presse anglaise sur une éventuelle envie de l'ailier international algérien Riyad Mahrez de quitter le club durant l'intersaison.

Arrivé durant l'intersaison en provenance de Leicester City pour 67 million d'euros, Mahrez réalise tout de même de bonnes statistiques dans un effectif ultra concurrentiel avec 11 buts et 11 passes décisives, toutes compétitions confondues.

"Mahrez sera avec nous la saison prochaine, celle d'après et la suivante". Le coach catalan s'attend toutefois à une réaction de MU, sixième, qui doit se relancer dans la course à la qualification pour la prochaine C1, après l'humiliation subie à Everton dimanche (0-4): " Les derbies sont toujours spéciaux et les joueurs font de leur mieux pour les supporters. Nous sommes ravis de son investissement et de la façon dont il a joué. Il est parti pour rester ici.

Share