Daniel Lévi révèle être atteint d'un cancer : il raconte son douloureux combat

Share

Invité de l'émission Show de luxe sur la station de radio Voltage, Daniel Lévi, vedette de la comédie musicale Les dix commandements, a révélé être atteint d'un cancer à 57 ans.

"Je traverse une épreuve de la maladie". Plus rien ne marchait, infection de tout, et puis grâce à Dieu... Le chanteur qui a connu la gloire dans la comédie musicale " Les Dix Commandements " a livré un témoignage poignant sur la maladie et sur ces récentes hospitalisations. "J'avais des signes qui étaient là une année avant que je n'ai pas pris au sérieux " a-t-il expliqué, évoquant des "crises " et des "épisodes intestinaux " douloureux. "La chimio était tellement efficace que finalement, la tumeur, elle a pas voulu se barrer sans accrocher le colon, elle a fait une occlusion". Une occlusion on est obligé d'opérer en urgence mais sur un mec qui fait de la chimio c'est compliqué, il n'a pas les défenses...

En novembre dernier, Daniel Lévi était hospitalisé pour "une intervention sans gravité", comme l'avait fait savoir son entourage dans un communiqué. "Je ne marchais plus, je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais plus manger, j'étais tellement perfusé que mes muscles avaient fondu", a-t-il confessé.

Car bien heureusement, tout va beaucoup mieux aujourd'hui pour le chanteur qui est remis sur pied: " Tout est incroyable quand tout revient " s'est-il exclamé pour conclure son intervention sur une note positive. "Après deux mois d'hospitalisation avec son lot de complications, Daniel Lévi rentre enfin à la maison d'où il entame une convalescence pour revenir si D. le veut plus fort que jamais", disait-elle alors. Il retrouvera son public sur la scène de l'Olympia le 6 juin prochain.

Share