Britney Spears brise le silence après son hospitalisation

Share

En effet, depuis le mois de janvier, elle a mis sa carrière entre parenthèse, désertant quelques temps sa résidence de Las Vegas, afin de s'occuper de son père, hospitalisé depuis une opération.

Cible de nombreuses rumeurs concernant son état de santé, Britney Spears a décidé de sortir du silence ce mardi. "Cette nuit, la chanteuse en a profité pour donner des nouvelles à ses fans, mettant un terme aux commentaires qui pullulent sur Internet". " Ma famille a connu beaucoup de stress ces derniers temps, mais tout va bien". Mais ne vous inquiétez pas, je reviens très bientôt. There's rumors, death threats to my family and my team, and just so many things crazy things being said. (.) Ma situation est unique mais je vous promets que je fais ce qui est le mieux en ce moment. These fake emails everywhere were crafted by Sam Lutfi years ago.

Sur sa page Instagram et dans un message vidéo, elle s'explique: "Je voulais vous dire bonjour, car les choses qui sont dites sont devenues hors de contrôle! Wow!" He was pretending to be me and communicating with my team with a fake email address. Il y a des rumeurs, des menaces de mort pour ma famille et mon équipe, et tellement de choses folles. Ne croyez pas tout ce que vous lisez et entendez. If you could do that, I would be forever grateful. "Elle finit avec une note positive". "Vous ignorez peut-être ce détail à mon sujet, mais je suis forte et je sais m'imposer pour obtenir ce que je veux". Votre amour est incroyable, mais ce que j'ai besoin en ce moment est d'un peu d'intimité pour affronter ce que la vie m'envoie.

Share