" Je me sens extrêmement bien en Auvergne " — Azéma (ASM)

Share

Les quatre hommes ont prolongé de trois années leur bail à Clermont, alors que le club s'apprête à disputer une demi-finale de Challenge Cup face aux Harlequins.

Franck Azéma est arrivé à Clermont en 2010 et il officie comme directeur sportif depuis 2014 après le départ de Vern Cotter. Azéma, lui, s'est réjoui de cette prolongation.

Et ça continue! Franck Azéma et son staff, Bernard Goutta, Didier Bès et Xavier Sadourny, poursuivent l'aventure en Auvergne.

L'ASM précise dans son communiqué qu'au terme de son engagement, Franck Azéma sera "l'entraîneur auvergnat le plus longtemps en poste dans l'histoire du club au niveau professionnel". Je suis conscient du privilège que cela représente de travailler dans un club aussi bien structuré et ambitieux. Je me sens extrêmement bien en Auvergne, dans un club où l'engouement et les attentes sont à la hauteur de la passion qui habite ce territoire de rugby.

Et le technicien de se projeter avec gourmandise et humilité sur la suite: " Notre ambition, avec l'ensemble du staff, sera de continuer à nous dépasser en acceptant de nous remettre en cause chaque jour afin d'aller chercher de nouveaux titres dans les années à venir.

Share