Mercato OM : Un buteur portugais dans le deal pour Thauvin ?

Share

Alors que le Milan AC a fait de Florian Thauvin l'une de ses priorités lors du prochain mercato estival, le club lombard pourrait inclure André Silva dans le deal.

Depuis quelques semaines, de nombreuses informations se croisent, annonçant un départ de Florian Thauvin. Alors que les dirigeants marseillais réclament pas moins de 50 millions d'euros pour le champion du monde français, le Milan AC a déjà sa petite idée pour faire baisser le prix du transfert.

Avec 11 buts marqués en 40 rencontres, l'attaquant de 23 ans peine à confirmer les espoirs placés en lui. Après les révélations de France Football au sujet d'un accord imminent avec le Milan AC, il a tenu à démentir: " Ce sont des bêtises, il n'y a rien du tout avec le Milan ni avec d'autres clubs italiens. Le quotidien espagnol Eldesmarque.com dévoile que le FC Séville ne devrait pas lever l'option d'achat du joueur en fin de saison, qui s'élève à 39M€. Certains sites italiens, pas spécialement très fiables, ont aussi évoqué la possibilité que Silva fasse partie d'un échange avec.

Share