Tuchel : "Je ne suis pas en colère"

Share

Mais rien n'indique que la donne ne change " écrit le quotidien, affirmant que Thomas Tuchel souhaite devenir un acteur important du marché des transferts au Paris Saint-Germain. En effet, le PSG se déplace à Nantes pour la 32ème journée de Ligue 1, et peut assurer mathématiquement son titre de champion de France contre les Canaris.

L'ancien monégasque avait été touché au genou, dimanche, dans le nord, mais il n'avait pas été remplacé. Chose surprenante, l'international de l'équipe de France n'a pas été cité par Thomas Tuchel, en conférence de presse, au moment où l'entraîneur allemand a livré la liste des joueurs forfaits. "Nous savons exactement le poste et le profil des joueurs dont on a besoin pour nous aider et on va parler encore pour signer des joueurs", a-t-il avancé. Nous travaillons dur tous ensemble.

" Je ne suis pas en colère " même si la " situation est difficile", a-il déclaré". Ni envers les médias, ni envers qui que ce soit. "On a manqué d'intelligence " disait alors Marco Verratti en zone-mixte, pendant que Kylian Mbappé regrettait de voir son équipe "jouer comme des débutants " au micro de Canal + sur le bord du terrain. C'est la situation depuis janvier, février. Les joueurs sont fatigués mentalement et physiquement.

"On doit confirmer ce titre très vite. Mais on aurait pu gagner à Lille, ou au minimum faire match nul". Je ne sais pas si c'est la situation la plus difficile à laquelle je suis confronté depuis mon arrivée. "On doit accepter. Même dans une saison avec des résultats positifs, il y a aussi des semaines compliquées", a tenu à relativiser le coach allemand. On doit rester sur le bon chemin. Ce n'est pas facile, on a perdu un match mais il y a des raisons qui expliquent cette défaite.

Share