"Game of Thrones", saison 8: le calme avant la tempête

Share

Comme l'explique CNN dans un récent article, la société Tencent est le distributeur de Game of Thrones dans le pays (où HBO n'est pas disponible).

D'après HBO, le lancement de la saison 8 a cumulé sur la chaîne aux Etats-Unis 17,4 millions de spectateurs, tandis que la finale de la saison 7 avait atteint 16,9 millions. Daenerys, Jon Snow et tous les autres sont de retours et même si les dramas ne sont pas encore là (patience), c'était bon de les retrouver. Mais attention, il y aura peut-être des spoilers! . Après un temps d'attente interminable, des millions de fans de la série ont pu découvrir le premier épisode de la huitième et dernière saison de l'incontournable série " Game of Thrones ". Décidement, les fans aiment toujours l'univers de Westeros! Pour le savoir, quelque 17,4 millions de téléspectateurs ont assisté à cette première, d'après les chiffres de la chaîne.

Au sommet de sa popularité, la série tirée des livres de George R.R. Martin a ainsi battu un record de visionnage sur l'ensemble des plateformes de HBO (télévision, HBO Go et HBO Now).

La huitième saison a été annoncée comme la plus chère de l'histoire des séries, avec un budget de 15 millions de dollars par épisode, soit 90 millions pour les six. Au total, 32.8 millions de spectateurs en moyenne ont regardé chaque épisode de la saison 7. La saison 8 semble plutôt bien commencé et les fans ont adoré ce tout premier épisode. La chaine ne s'est d'ailleurs pas garder de faire un léger trait d'humour à l'encontre Netflix en l'invitant à venir binge watcher Game of thrones chez eux.

Share