Dani Alves: "J'aimerais que l'on m'écoute"

Share

Il s'agit d'un triste souvenir qui risque de rester à jamais gravé dans la mémoire des supporters du Paris Saint-Germain. " Daniel Alves veut " se battre pour aller à la Coupe du monde 2022 " L'attente pèse aussi sur Neymar, dont Daniel Alves (35 ans) est un ami proche.

Alves est ensuite lancé sur le récent PSG/Manchester United (1-3) et il lui est demandé une explication: "Cela a été une surprise très désagréable pour tout le monde". Mais j'avais dit lors d'un entretien avant le match que le club historique c'était Manchester. Il faut faire attention car l'histoire sera toujours contre toi. C'est comme ça. Nous, il faut qu'on fasse notre histoire. Le sentiment que j'ai eu, c'est qu'il nous manquait cette petite touche, l'idée qu'on partait en guerre.

En recoupant les dires des deux côtés, il semble que les contours d'une prolongation aient été dessinés avec l'entourage de Daniel Alves, mais que ce dernier, très impliqué dans la négociation de ses contrats, négocie encore avec le club certains détails. Mais à l'écouter, l'ancien joueur du FC Barcelone ne possède pas encore l'influence nécessaire au sein du PSG.

C'est sa priorité Il va falloir que cela change. Joueur d'expérience, le latéral aux trois C1, avait demandé à être plus écouté au sein du club.

"Je n'aime pas me jeter des fleurs". Et je sais aussi comment on perd. Parce que je vaux plus qu'un autre, c'est faux, mais parce que je suis déjà passé par là. J'ai envie qu'on m'écoute davantage. "Je parle de ce que j'ai vécu". Un club qu'il connait bien pour y avoir joué entre 2002 et 2008.

Share