"Je n'ai plus de rêves pour Kylian" — Wilfrid Mbappé

Share

Si, en Espagne, Marca et Mundo Deportivo n'ont pas proposé autre chose que des comptes rendus classiques, As s'est penché sur la performance de Kylian Mbappé: " L'attaquant du PSG ne parvient pas à combler le retard sur Leo Messi, qui continue à le surpasser de six buts: 33 pour l'Argentin, 27 pour le Français.

"Je ne pense pas que ce soit une question de caractère, a affirmé l'Italien dans des propos relayés par France Bleu. On peut être à 2-1 avec la tête de Thilo (Kehrer) et on prend le 2-1 dans la foulée". C'est ça qui n'est pas normal. Après, perdre, ça arrive. "Faut arrêter de faire comme ça". Il faut se reconcentrer, il n'y a un match mercredi. Ils ont une bonne équipe, félicitations à eux. Malgré cela, l'avantage du PSG devant Lille reste de 17 points, alors qu'il n'y a plus que 18 points en jeu. On était dans l'esprit, on peut perdre avec la manière, mais là, on ne peut pas en prendre quatre ou cinq. Pour Mbappé, il " va falloir vite corriger " ce défaut qui plombe l'escouade francilienne à un moment donné. Le foot, ça se joue sur un terrain. Il faut encore gagner deux trois matches pour être assuré d'être en Ligue des champions.

Aucun titre cinglant en " une", quelques résumés de matches classiques, soulignant que le sacre parisien était encore retardé, et les déclarations de Thomas Tuchel, regrettant vivement le manque de profondeur de son effectif, ont simplement agrémenté les gazettes continentales, bien loin des enjeux de leurs propres Championnats.

Share