PNL : l'album "Deux frères" certifié platine en cinq jours seulement

Share

L'album "Deux frères" a décroché le record d'écoutes sur Deezer en une journée, tandis que PNL fut le groupe le plus écouté en streaming dans le monde sur Spotify le jour de la sortie du disque, devant Queen ou Coldplay.

Le clip " Au DD " cartonne également sur Youtube avec plus de 50 millions de vues au compteur pour le moment. Cinq jours plus tard, il s'est écoulé à plus de 100.000 exemplaires, ce qui en fait le meilleur démarrage du rap français et les champions toutes catégories du streaming. Les énigmatiques rappeurs Ademos et N.O.S. entretiennent le mystère en n'accordant aucune interview et en se faisant discrets avant un retour en force.

La fuite prématurée de "Deux Frères " sur internet, deux jours avant sa sortie officielle, n'aura donc pas empêché les fans de se ruer sur cet album, finalement assez inégal, d'après la critique.

Mais qu'importe, PNL - dont les débuts sur la scène rap française datent de 2008 mais qui a attendu 2015 et son premier album studio "Le Monde Chico " pour connaître le succès - est en train d'entrer dans une nouvelle dimension.

Share