LOSC-PSG : ça a chauffé entre Nasser al-Khelaïfi et Luis Campos

Share

" C'est le même arbitre que contre Guingamp (élimination en quarts de finale de la coupe de la Ligue) et les trois penalties (sifflés) contre nous", se plaint Thomas Tuchel à son président Nasser Al-Khelaïfi".

Outre la lourde défaite du PSG sur la pelouse de Lille dimanche (5-1), en coulisse aussi il y avait du spectacle.

Les joueurs s'agacent, Kylian Mbappé s'emporte: " Il nous prend la Coupe de la Ligue, il nous prend tout! ". Draxler, fantomatique sur le terrain est furieux: " Pourquoi on a la VAR si tu ne la regardes pas " mais Aréola s'interpose et tempère le milieu de terrain allemand". Le dirigeant qatari n'en comptait pas moins aller dire le fond de sa pensée au corps arbitral à la mi-temps. "Explique-moi! " Et Nasser Al-Khelaïfi valide: " Il faut monter le niveau du foot français ". Selon L'Equipe, le président parisien " veut s'expliquer avec les arbitres " après les décisions de M. Bastien. Luis Campos, le conseiller du président Gérard Lopez, assis non loin, lui répond: "On est à Lille ici, pas à Paris".

La tension n'est pas retombée au retour des vestiaires, puisque les deux hommes ont continué d'échanger dans la tribune présidentielle.

Share