Jardim évoque "les croisés" pour Jovetic — Monaco

Share

Le technicien portugais a fustigé certaines décisions de l'homme en noir, notamment au moment de la grave blessure au genou de Stevan Jovetic.

En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur du club de la Principauté a précisé la gravité de la blessure. C'était à la suite d'un duel avec le Togolais Alaixys Romao. Il y a une faute grave de l'adversaire, il est peut-être touché aux ligaments croisés du genou, mais l'arbitre siffle la faute contre lui.

Le Portugais ne comprend pas la VAR. Il y a deux semaines, j'ai participé à la réunion de la LFP pour la VAR, il n'y avait que moi et Rudi Garcia, les autres sont restés chez eux. On nous a dit qu'en cas de doute l'arbitre doit être appelé pour consulter les images. Ce soir (samedi), il y a deux mains décollées sur une tête de Falcao et une tentative de Jemerson. À chaque fois dans la surface. "Et il n'y a même pas de questionnement".

Non, je ne crois pas que c'est à cause des débuts du VAR. C'est parce qu'on ne respecte pas Monaco. C'est une question de justice également. Vu comment les choses se passent avec Monaco, vu ce que je constate, je pense que le maintien se jouera sur le dernier match. Le film de Monaco - Reims Les faux pas de ses concurrents du bas du classement le laissent à une distance confortable de la zone rouge (sept points d'avance sur Dijon, 18e), mais Monaco pourra nourrir des regrets au regard de sa domination (27 tirs, 18 corners).

Share