De Ligt d'accord avec le Barça — Ajax

Share

Dans le viseur de nombreux clubs, le capitaine de l'Ajax Matthijs de Ligt va bien quitter son club cet été. Et l'international néerlandais de 19 ans donne sa préférence au FC Barcelone selon le milieu de terrain espagnol de Willem II Pol Llonch, qui a rencontré le coéquipier de Frenkie De Jong le 6 mars dernier en championnat.

Les responsables du Paris Saint-Germain sont désormais fixés concernant le dossier du très jeune défenseur de l'Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt, pour le prochain mercato d'été.

"Il n'y a aucune chance pour que (Matthijs) De Ligt continue à l'Ajax". Il va nous quitter cet été mais je ne sais pas encore s'il va aller au Bayern ou à Barcelone " a tout simplement déclaré l'actuel entraîneur ajacide. Le Bayern Munich a d'ores et déjà dépensé 115 millions d'euros avec le recrutement de Benjamin Pavard et Lucas Hernandez et doit encore se renforcer dans le secteur offensif, autant dire que le FC Barcelone fait finalement office de favori et pourrait rassembler les deux néerlandais les plus cotés du moment.

"J'ai directement demandé à de Ligt s'il allait finir par aller au Barça et il m'a dit qu'il s'attendait à ce que ce soit le cas, mais il ne savait toujours pas". A condition de débourser les 70 millions d'euros réclamés par l'Ajax.

Quelle destination pour de Ligt?

Share