Shadows Die Twice a convaincu plus de 2 millions 'd'élitistes — Sekiro

Share

L'annonce de Sekiro: Shadows Die Twice avait pourtant généré beaucoup de doute chez les fans de FromSoftware, atterrés de voir leur studio collaborer avec Activision, un éditeur souvent accusé de privilégier la quantité à la qualité.

Toujours du côté des statistiques qui forcent le respect: le jour de sortie, Sekiro: Shadows Die Twice s'est classé #1 des jeux les plus vus sur Twitch.

Activision a annoncé hier via un communiqué de presse que Sekiro: Shadows Die Twice s'était vendu à plus de 2 millions d'exemplaires en à peine 10 jours, un record pour From Software. "C'est un honneur de travailler avec FromSoftware pour aider à présenter une toute nouvelle franchise aux joueurs du monde entier", a déclaré Michelle Fonseca, vice-présidente des produits, gestion et marketing, chez Activision. Le jeu s'est bien vendu sur toutes les plateformes, y compris le PC, et nous sommes ravis du soutien constant des joueurs et des critiques. "C'est gratifiant de voir le plaisir des fans quand ils surmontent chaque défi". C'est donc vraiment une étape majeure pour FromSoftware d'atteindre le jalon des 2 millions de ventes en seulement 10 jours.

Êtes-vous un grand fan de Sekiro?

Share