PSG - Mercato : Paris en passe de boucler ce transfert XXL !

Share

Il pense que l'Ivoirien serait un bon atout pour le PSG. Est-ce que ce serait une bonne idée pour Paris?

Belle affiche pour conclure la 32ème journée de Ligue 1. Ce dimanche 14 avril, Lille reçoit le Paris Saint-Germain au stade Pierre-Mauroy: il ne s'agit ni plus ni moins d'une opposition entre les deux premiers du championnat.

Interrogé sur les propos de son confrère du LOSC, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel serait-il content de compter l'attaquant des Dogues, Nicolas Pépé dans ses rangs la saison prochaine? Il peut jouer avec nous dès demain.

"Pour Marco, quand il dit qu'il se met à frapper, ce n'est qu'une ou deux fois (dans la saison)", a décrypté l'Allemand hilare en conférence de presse. Il peut jouer avec nous pendant 70 minutes et ensuite Di María le remplace.

Plus sérieusement, Tuchel estimé que Pépé a tout pour devenir un grand joueur: " C'est un joueur décisif pour eux. Il est toujours déterminé sur le but et est toujours dangereux.

"D'abord, on joue le PSG, donc ça serait sympa de faire quelque chose", a-t-il ajouté, alors qu'à l'aller ses joueurs, frileux et méconnaissables, avaient été battus 2-1. Alors découvrez la formation "Paris sportifs: la grande arnaque." en cliquant ci-dessous.

Share