L'élection de Miss France 2020 aura lieu à Marseille en décembre prochain

Share

Vaimalama Chaves, Miss France 2019, passera l'écharpe de Miss France 2020 à Marseille en décembre prochain. La prochaine édition du concours de beauté où sera élue celle qui succédera à Vaiamalama Chaves, Miss France 2019, se tiendra en décembre prochain dans la cité phocéenne.

Le Dôme de Marseille est l'une des plus grandes salles de spectacle du Sud de la France.

Comme l'avait confirmé Jean-Pierre Foucault en janvier dernier, l'animateur emblématique de la cérémonie sera de retour aux côtés de Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France. "L'organisation Miss France est heureuse d'annoncer que cette année, l'élection Miss France 2020 se rendra sur les terres de Jean-Pierre Foucault dans la cité phocéenne", peut-on lire dans un communiqué de presse, relayé par l'animateur Jean-Pierre Foucault lui-même.

C'est après un voyage préparatoire que les 30 prétendantes au titre rejoindront la ville de Marseille pour se préparer à la dernière étape de cette aventure: l'élection de Miss France 2020, en direct depuis Le Dôme de Marseille en décembre sur TF1.

L'élection Miss France reste l'un des événements télé les plus attendus de l'année. Ce jour-là, la cérémonie s'était tenue au Zénith de Lille.

Share