Il bat un record du monde avec une pizza 154 fromages

Share

Finie la traditionnelle quatre fromages. "Difficile pour vous d'établir un vrai choix définitif lorsque le serveur de la pizzeria s'approche pour prendre votre commande".

Johnny di Francesco n'en est pas à son coup d'essai en matière de pizza.

Le pire (LE PIRE), c'est que le créateur maléfique essaye de nous faire croire que sa pizza aux 154 fromages est une véritable prouesse gastronomique.

Le cuisinier est un habitué de cet exercice: il avait déjà à la carte de son restaurant un pizza avec 99 fromages.

Johnny Di Francesco, chef du restaurant 400 Gradi à Melbourne, avait déjà à sa carte une pizza 99 fromages. Dans ce film, l'un des personnages, Donatello, estime qu'il serait "culinairement impossible" de réaliser une pizza avec 99 fromages. Et si certains clients de sa pizzeria pensaient découvrir une pizza géante du fait du grand nombre d'ingrédients, il n'en est rien.

La pizza aux 154 fromages. Nous savions que c'était une idée ambitieuse mais ça l'était encore davantage que nous le pensions " confie le nouveau recordman du monde (111 fromages dans l'ancien record). " Nous avons eu un retour incroyable de nos clients, à tel point qu'ils ont réclamé que la pizza soit sur le menu de manière permanente ", a-il expliqué. Même si la pizza 154 fromages n'a pas été une impossibilité culinaire, c'était clairement un challenge culinaire!

Share