Iain Glen sera Bruce Wayne — Titans saison deux

Share

Pour incarner Bruce Wayne / Batman, la production a choisi Iain Glen qui est connu pour son rôle de Jorah Mormont dans la série Game of Thrones.

Ce Batman nous fait penser au Bruce Wayne de Batman 2000 (Batman Beyond), un milliardaire vieillissant, mais toujours prêt à combattre le crime. L'interprète de Jorah Mormont dans Game of Thrones jouera le célèbre milliardaire dans la série de DC Universe. Alors que la série de la Fox se concentrait sur un Bruce adolescent, Titans verra une version bien plus âgé et bien rodée en tant que héros. Le personnage qui n'était visible que de loin dans la première saison aura donc ici bel et bien le droit à une incarnation en chair et en os.

Il sera intéressant de voir enfin le mentor de Dick Grayson. Au contraire, Bruce Wayne aura une réelle importance dans cette nouvelle histoire: "Après des décennies à vaincre le crime à Gotham, le millionnaire n'a rien perdu de sa volonté de protéger la ville du mal comme lors de ses premiers pas sous la cape".

Il ne fait aucun doute, la Warner n'a plus peur de multiplier les versions de son personnage le plus emblématique que DC ait pu créer... Ayant besoin de réconcilier sa relation avec Dick Grayson, le duo espère forger une nouvelle dynamique alors que Bruce essaie d'aider son ancien acolyte et les Titans à réussir. Essai Morales a été casté en Deathstroke et Joshua Orpin sera Superboy.

Un Batman mûr apparaîtra dans la série Titans!

À 57 ans, il vient de rejoindre la distribution de la saison 2 de " Titans ", la série qui met en vedette Robin, l'équipier de Batman.

Share