Ariana Grande sensibilise ses fans — Stress post-traumatique

Share

La raison: son activité cérébrale, à en juger par les résultats, est similaire à celle d'une personne souffrant de stress post-traumatique.

Ariana Grande a partagé ses nouvelles photos sur les réseaux sociaux.

Dans les images publiées, un cerveau en bonne santé est comparé à un cerveau atteint de ce syndrome. Le cerveau affecté possède en revanche de nombreuses zones éclairées, comme le cerveau d'Ariana Grande. " Hilarant et terrifiant ", a-t-elle commenté sur le réseau social.

Ariana a écrit: "Les amis... mon cerveau".

Le lundi 22 mai 2017, un attentat-suicide a provoqué la mort de 22 personnes et une soixantaine de blessés, à la sortie du concert d'Ariana Grande à Manchester. Je ne pense pas que je saurai un jour comment en parler et ne pas pleurer.

"Je connais ces familles et mes fans, et chacun d'entre eux en a énormément", a déclaré Grande, victime des symptômes du SSPT.

"Il ne fait aucun doute que le SSPT modifie la réponse du cerveau aux stimuli émotionnels ou liés à un traumatisme, mais il n'existe aucun test d'imagerie permettant de diagnostiquer le SSPT." il a dit à CNN. De l'autre, le cerveau, qui présente toutes les caractéristiques d'un trouble de stress post-traumatique.

Share