Anna de Luc Besson sortira le 10 juillet

Share

Alors qu'on attendait plus des nouvelles de Luc Besson au tribunal que derrière une caméra, ce dernier vient de dévoiler les premières images de son prochain film, Anna. Anna (Sasha Luss) est une jolie femme de 24 ans, mais qui est-elle vraiment et combien de femmes se cachent en elle?

Si peu d'infos filtrent sur ce polar en partie tourné à la Cité du Cinéma en Seine-Saint-Denis, le synopsis laisse à penser qu'il fait la part belle aux rebondissements: "Les matriochkas sont des poupées russes qui s'emboîtent les unes dans les autres".

Cette bande-annonce est assez vague et ne dévoile pas grand chose de l'histoire mais c'est assez intrigant. Vendeuse de poupées sur le marché de Moscou?

"Anna", dont la sortie avait été reportée à la suite des déboires judiciaires de Luc Besson, sera aussi le premier film du cinéaste depuis la plainte en mai 2018 d'une comédienne belgo-néerlandaise, Sand Van Roy, l'accusant de viols. Le réalisateur avait confié sur son compte Instagram, que le long-métrage serait à la croisée entre Léon et Nikita, on peut donc s'attendre à voir de l'action et du suspens. Une tueuse qui ensanglante Milan? Intitulé "Anna", le long-métrage mettra en scène la mannequin russe Sasha Luss dans le rôle-titre et sortira le 10 juillet prochain dans les salles obscures.

Et comme on est chez Besson, les flics seront tous cons et corrompus. Égéalement au casting, Cilian Murphy, Luke Evans ou encore Helen Mirren. Ou tout simplement une redoutable joueuse d'échecs?

Share