Une nouvelle bande-annonce pour Star Wars: The Rise of Skywalker

Share

Star Wars - Episode IX - The Rise of Skywalker sortira dans les salles obscures en décembre prochain. On peut voir la jeune Rey, sabre laser en main.

Comme l'a précisé J.J. Abrams, entouré de tous ses acteurs, lors d'une conférence précédant la diffusion de la bande annonce, "nous avons eu la volonté d'offrir un film d'aventure qui réunira tous les personnages, anciens et nouveaux, dans une dramaturgie qui promet son lot de rebondissements".

"Nous avons transmis tout ce que nous savions". Mille générations vivent en toi, mais c'est ton combat, dit Luke Skywalker.

Prenant la relève de Rian Johnson, J.J. Abrams propose un trailer époustouflant pour le dernier volet de la saga des Skywalker. L'occasion de découvrir son titre " Star Wars: Rise of The Skywalker!

Un teaser publié sur Twitter et introduit par la phrase "every generation has a legend / chaque génération a une légende" où l'on aperçoit également Lando Kadrissian aux manettes du Faucon Millenium ou encore la princesse Léïa.

Puis écran noir.et le rire de Palpatine! Le Réveil de la Force et Les Derniers Jedi, deux épisodes aux box-offices colossaux, ont provoqué diverses broncas chez les fans et J.

La franchise Star Wars risque décidément d'être au centre de toutes les attentions cette semaine. Ce n'est pas tout puisque la série The Mandalorian, prévue sur Disney+, se dévoilera le dimanche 14 avril à 18 heures heure française.

Share