Furieux, Verstappen s'en prend à Vettel et aux Renault

Share

Lors de la 2e séance, j'ai eu une frayeur dans le 3e secteur du tour le plus rapide et perdu pas mal de temps donc ce n'est pas vraiment représentatif du potentiel de la voiture.

Vettel a pu terminer son dernier tour en qualifications, tout comme son coéquipier Charles Leclerc, qui a pris la quatrième place devant Verstappen. Au lieu de leur emboîter le pas et de se presser pour passer la ligne, le Néerlandais a poursuivi sa préparation puis s'est répandu à la radio contre ses homologues en se rendant compte qu'il était trop tard.

Lambiase : "Mec, tu dois y aller maintenant". "C'est fini, c'est ça?"

" J'ai essayé de suivre la Ferrari devant moi et j'ai voulu être gentil". Le pilote Red Bull était alors incapable de déclencher son chrono avant la sortie du drapeau à damier.

Dimanche la troisième Manche du championnat du monde de Formule 1 se déroulera en Chine. Quand on est en queue de train, ce qui était mon cas, c'est assez difficile. Lorsque l'équipe m'a dit que nous n'avions que 10 secondes de marge pour franchir la ligne d'arrivée à temps pour faire une autre tentative, j'ai pensé que je devais faire quelque chose.

" De toute évidence, tout le monde a fait le même choix, donc nous sommes tous partis au même moment ", a-t-il déclaré.

"Je ne sais pas si les autres ont été également prévenus". J'avais l'impression que les autres n'étaient pas au courant.

Share