Actu AYA NAKAMURA: Aya Nakmura tease le clip de "Pookie"

Share

Après Djadja, La Dot et Copines, Pookie est le quatrième extrait de l'album Nakamura sorti le 2 novembre dernier et certifié double platine.

L'artiste a tenu à informer ses fans à travers un partage du tournage du clip sur Twitter. Sur ses réseaux sociaux par exemple, la chanteuse laisse très peu de place à son intimité.

Depuis quelques heures, la polémique enfle. Voler le moodboard que je t'avais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma direction artistique sur ton dernier clip... "Je crois que je rêve!", a dénoncé Kyo Jino sur son compte Instagram.

Aya Nakamura est en effet accusé par un styliste connu sous le pseudo de Kyojino de lui avoir volé plusieurs de ses créations.

En colère après la découverte du clip, Kyo Jino a crié au scandale et s'est muni de preuves (photos) pour sous-tendre sa plainte. Juste dégoûté par cette industrie f*cked up (pourrie: ndlr)! Aya Nakamura enchaîne aussi les petites chorégraphies avec une troupe de danseurs.

Pour toute réponse à cette accusation, la chanteuse s'est contenté de dire sèchement dans un tweet, " Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent #aurevoirMerci ". Après avoir dévoilé le clip de "Pookie", Aya Nakamura a effectivement été touchée par une polémique à laquelle elle ne s'attendait probablement pas. Les internautes n'ont pas manqué de lui reprocher cette mentalité. Et si Aya parle régulièrement de ses aventures amoureuses dans ses chansons, elle reste plutôt discrète sur sa vie privée.

Share