Une bagarre aurait éclaté entre Coman et Lewandowski — Bayern Munich

Share

Et ce jeudi, Kingsley Coman et Robert Lewandowski ont montré que cette motivation pouvait tourner parfois au tragi-comique. Ce que n'a pas apprécié Coman.

En effet, le Bild, toujours très bien informé concernant le club bavarois, explique que l'international français et son coéquipier ont d'abord échangé des mots peu aimables, avant de finir par se frapper au visage, provoquant l'intervention de plusieurs coéquipiers.

Les défenseurs Niklas Süle et Jérôme Boateng sont intervenus pour essayer de séparer les deux hommes, mais il a fallu encore d'autres joueurs à leur rescousse pour parvenir à stopper la bagarre.

Malgré sa magnifique démonstration samedi dernier face au Borussia Dortmund (5-0), l'ambiance est tendue dans les rangs du Bayern Munich. Les faits, qui ont eu lieu lors d'un entraînement à huis clos, se seraient déclenchés suite à des critiques de Lewandowski à l'encontre de Coman. Pour le moment, le Bayern ne s'est pas encore prononcé sur cet incident. Mais Coman ne s'est pas laissé faire, les deux joueurs en venant ensuite rapidement aux mains.

Share