La garde à vue de Pierre Palmade est levée

Share

Fin de semaine difficile pour Pierre Palmade.

"La personne qui avait porté plainte a très rapidement reconnu avoir menti", a pour sa part indiqué jeudi soir à l'AFP Me Sabine Kuster, avocate du comédien.

Le Parisien rapporte, ce jeudi 11 avril, que Pierre Palmade a été placé en garde à vue ce matin, peu avant 10h. Elle a été confiée à la Police judiciaire. Ce dernier a justifié cet accès de rage par le fait que l'humoriste l'aurait violé, après lui avoir fait consommer de la cocaïne.

Affaire Pierre Palmade: qui est la victime?

L'humoriste était ces derniers temps au cœur de l'actualité.

Muriel Robin sera l'invitée de la première soirée de la troupe au Théâtre de l'Oeuvre, à Paris, le 28 avril. "Pour l'instant, nous n'avons aucune information, ni d'un sens, ni dans l'autre", dit-on du côté de la salle du IXe arrondissement à propos d'une éventuelle déprogrammation. Une deuxième personne a été arrêtée en même temps, dans le cadre de la même affaire. Le site ajoute que "si l'usage de la drogue ne semble pas poser de questionnements, l'incrimination de viol paraît plus compliquée, la victime présumée ayant suivi Pierre Palmade à son domicile". L'homme de scène serait accusé de viol par un jeune homme qui, selon le magazine Closer, serait un sans abris, âgé d'une vingtaine d'années selon FranceInfo.

Share