Kate Middleton trompée par le prince William: la rumeur qui fait scandale

Share

Une grosse rumeur circule: le prince William aurait trompé la duchesse de Cambridge avec Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley... et meilleure amie de Catherine Middleton. Précieuse recrue de l'agence Storm Management, qui a recruté Kate Moss dix ans plus tôt, Rose Hanbury a pourtant quitté les bancs de la Fashion Week pour se consacrer à des études en politique, en vain. Nicole Cliffe, journaliste pour Slate, ainsi qu'un journaliste culinaire britannique étaient venus appuyer ses accusations avec leur témoignage: " Tout le monde le sait depuis des mois", avait annoncé le journaliste culinaire dans un Tweet, avant de l'effacer.

Certains se prêtent à dire que Rose Hanbury a de fortes ressemblances physiques avec l'épouse du prince William: elles sont toutes les deux filiformes, brunes avec des yeux clairs et de longs cheveux. On les a d'ailleurs aperçues à plusieurs reprise auprès de l'acteur Hugh Grant dans des soirées VIP, ou en bikini fluo au bras de l'ancien premier ministre britannique Tony Blair. Mariée au marquis de Cholmondeley en 2009, David Rocksavage, de 23 ans son aîné, la marquise est également l'heureuse maman de trois enfants, tout comme Kate: Alexander et Oliver, des jumeaux nés en 2009 et Lady Iris, qui a vu le jour sept ans plus tard. "Je pense vraiment vraiment que le froid entre Kate et William et Meghan et Harry repose sur cette situation et qu'Harry est très énervé à ce propos. Elles ont partagé des dîners avec leurs maris, des cérémonies de mariages et des moments de jeu avec leurs enfants", indique The Sun.

Parce que, quel est le plaisir à coucher avec un prince si vous ne pouvez pas le dire à vos amis?
Il lui aurait même remonté les bretelles en ces termes: "L'infidélité a ruiné notre enfance, comment peux-tu avoir une aventure alors que tu as trois enfants?" Cependant, la rumeur est à prendre bien sûr avec des pincettes, manque de preuves et Buckingham Palace n'ayant pas encore réagi.

Share