Bonne nouvelle pour les fans de Ronaldo — Ligue des Champions

Share

Pour perturber un maximum les joueurs de la Juventus Turin avant le quart de finale aller de la Ligue des Champions, les supporters de l'Ajax ont effectué un feu d'artifice la nuit dernière devant l'hôtel où loge le club italien.

Le but est arrivé juste avant la fin de la première mi-temps, à la 45 ème. Alors que son équipe s'était inclinée (0-2) à l'aller, Cristiano Ronaldo a sorti une performance XXL, en claquant un triplé lors du retour.

L'action démarre sur une belle passe de Bentancur en direction de Cancelo sur le côté droit, le Portugais centre pour son compatriote dans la surface et 'CR7' marque d'une tête plongeante dans les cages d'Onana.

Des dizaines de supporters de la Juventus Turin, venus soutenir leur équipe pour son quart de finale aller de la Ligue des Champions, ont été arrêtés ce mercredi soir à Amsterdam, aux Pays-Bas, car ils détenaient des objets potentiellement dangereux, a annoncé la police du pays. Ce résultat offre un "suspense total" pour la qualification avant le retour dans le Piémont. Il suffit d'aller en parler aux joueurs du Real Madrid: alors qu'ils avaient remporté le huitième de finale aller à Amsterdam (2-1), Karim Benzema et ses coéquipiers ont été totalement surclassés au Santiago Bernabeu (1-4).

Share