Eden Hazard marque après un slalom incroyable et enflamme les réseaux

Share

En France, Guillaume Gillet a joué tout le match dans les rangs de Lens, qui a partagé l'enjeu 0-0 à Chateauroux lors de la 31e journée de Ligue 2.

Parti du milieu de terrain, l'attaquant belge a placé une accélération fulgurante pour se faufiler au sein de la défense de West Ham avant de tromper Fabianski de près (24e). Forcément, l'interview d'après-match a concerné Hazard et le prix annoncé. "Ce n'est pas assez cher ", a répliqué l'entraîneur de Chelsea Maurizio Sarri. Quand un joueur a une envie, c'est difficile de la changer. En attestent les chiffres du diable rouge qui est déjà à son 19e but cette saison, toutes compétitions confondues. " Je crois que je ne peux rien faire pour essayer de le retenir". Le club est d'accord avec moi là-dessus, si Eden veut un nouveau challenge, une nouvelle expérience, ce sera difficile de le conserver. "Le club ne veut pas le vendre, mais je pense que nous devrons respecter sa décision (.) Il entre dans sa dernière année de contrat". Sur le plateau de Skysports, les consultants Gary Neville et Jamie Carragher ont même assuré que le coach italien avait été trop honnête sur le coup et qu'il aurait mieux fait de mentir sur ce dossier!

Auteur d'une performance majuscule face à West Ham, Eden Hazard semble plus que jamais faire tourner les têtes des dirigeants madrilènes. " Ils ont tort ", a répondu Hazard après la rencontre. "Je suis concentré sur Chelsea et sur la fin de saison". Je veux terminer dans le top-quatre, jouer l'Europa League. "Et après seulement, on verra ce qui se passe", a-t-il expliqué.

Share